Le faiseur nonchalant est une personne heureuse et amicale. Intelligent, éloquent, ingénieux et charmeur, il adore être le centre d'attention. Il n'aime pas être seul. Son envie de vivre lui assure que les autres se sentent bien en sa compagnie et qu'il rencontre rapidement des gens. Le faiseur nonchalant tire le meilleur parti de chaque moment – beaucoup de gens de ce type ont le don de transformer la vie en une grande fête. L'ennui n'existe pas en sa présence, il est excellent pour entraîner les autres par son enthousiasme, sa bonne humeur et son optimisme.

La pensée abstraite et la philosopher sur des thèmes profonds, sur le sens de la vie, ne sont pas des activités qui plaisent trop au faiseur nonchalant. Il est pragmatique, réaliste et vit complètement l'instant présent. Au travail, il préfère aussi les moments où il doit foncer et qu'il peut développer au maximum son style décidé. Il n'a pas de problème à maîtriser plusieurs activités en même temps et se transforme complètement dans les situations critiques ! Un cadre diversifié et avec un tas de contacts sociaux est idéal pour lui. Il est difficile de le voir inactif pendant son temps libre ; de par sa nature curieuse, il a souvent beaucoup de hobbies et de centres d'intérêt. Il n'a pas peur de l'inconnu : sa flexibilité et sa créativité lui permettent de s'adapter rapidement aux nouvelles situations et d'en tirer le meilleur parti. Il entre parfois en conflit avec les normes strictes et la hiérarchie, contre lesquelles il se sent rapidement obligé à se rebeller.

Comme ami, le faiseur nonchalant est une personne généreuse et serviable qui donne une grande importance aux relations harmonieuses et à la bonne ambiance. Son style sociable explique qu'il a un grand cercle d'amis et qu'il adore avoir la maison pleine d'invités en tout genre. Pour des sujets moins importants, il préfère se laisser guider par son humeur spontanée. C'est ce qui le fait paraître indispensable à ceux qui sont de nature plus tranquille. Dans les situations importantes, on peut lui faire confiance à cent pour cent. En couple, il est créatif, impulsif et imaginatif – tant que son partenaire sentimental sait le fasciner. Il ne peut pas supporter l'ennui ni la routine dans une relation. Il n'aime pas trop les conflits ; si une relation devient trop fatigante ou demande trop d'efforts, il a tendance à sortir de la vie commune et commence à chercher un nouveau partenaire. Par contre en sachant maintenir sa curiosité éveillée à long terme et le surprendre de façon répétée, il sera un compagnon loyal et affectueux.
Find out more about your iPersonic Personality Type in the English version of your personality description!

Click here  ►
Every 6 seconds a child under five dies.